Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Tous sur naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Yusuuke Daigoro

Aller en bas 
+7
kimimaro
Shikamaru
kidoumaro
Hinata hyuuga
Orochimaru
Tobi uchiwa
Yusuuke Daigoro
11 participants
AuteurMessage
Yusuuke Daigoro
Newbie
Yusuuke Daigoro


Masculin
Nombre de messages : 5
Village : Otogakure no Sato
Ryo : 500
Equipement : 5 Kunai , 10 Shuriken
Date d'inscription : 12/01/2007

Fiche du personnage
PV:
Présentation de Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue100/100Présentation de Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (100/100)
Chackra:
Présentation de Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue200/200Présentation de Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Présentation de Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue20/10000Présentation de Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (20/10000)

Présentation de Yusuuke Daigoro Empty
MessageSujet: Présentation de Yusuuke Daigoro   Présentation de Yusuuke Daigoro Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:43

[Vie réel]


Nom: ...

Prénom: Julien

Age: 14 ans.

J'aime: La musique, la danse, sortir, les mangas...

J'aime pas: Les profs, le racisme et l'hypocrisie.

Rêve: Pouvoir devenir un grand chanteur de zouk ! ^^ (mais faut pas trop rêver)



[Virtuel]


Nom: Daigoro

Prénom: Eikichi, mais son nouveau et véritable prénom est Yusuuke.

Age: 16 ans.

Ce que vous aimez: Le sang, le pouvoir, la richesse.

Ce que vous détestez: Les lâches, les faibles ainsi que les habitants de son village.

Histoire (5 lignes minimum):

Un soir de pleine Lune, une sombre forêt près des rives d'un lac, telles sont les conditions de lieu de la naissance de Yusuuke. Une jeune femme enceinte courait pour échapper à ses agresseurs. Qu'avait-elle fait ? Personne ne le savait. Cette jolie jeune femme avait peur, cela était certain. Fatiguée et éssouflée, elle s'assit sur la rive gauche du lac, baigné par le clair de Lune. Un hurlement retentit dans toute la forêt réveillant les oiseaux nocturnes. Le jeune femme venait d'accoucher de son tout premier enfant. Elle n'avait plus le courage de se relever et d'élever son fils. Elle se laissa tomber sur le sol, sentant la mort s'emparer d'elle. Son coeur cessa de battre cinq minutes plus tard, juste avant l'arrivée de ses agresseurs. Presque tout le monde aurait voulu en finir une bonne fois pour toute avec l'enfant, mais un sage décida de s'interposer :

- Nous n'avons pas le droit de tuer cet enfant. Pourquoi s'acharner contre cet esprit sain alors que le mal est parti ?

- Tu ne comprends donc pas ! Il voudra se venger de nous quand il apprendra ce que nous avons fait à sa moins que rien de mère.

- Peut-être que oui, peut-être que non. Si je suis assez intelligent pour bien l'éduquer, il pourra ne pas ressentir une haine certaine envers nous. Faites-moi confiance.

Le vieillard regarda ses interlocuteurs droit dans les yeux, le regard confiant et sûr. Qui n'aurait pas eu confiance en ce regard là ? Personne.

- Très bien, répondit un homme bien bati qui semblait être le chef. Mais s'il nous arrive malheur, prépare-toi à subir les conséquences.

L'enfant fut donc ramené au village, sans dommage. Le vieil homme, attendant que tout le groupe soit parti, arracha un pendentif du cou de la jeune femme.

Cinq années s'écoulèrent sans qu'un seul évènement ne soit jamais venu gâcher le calme du village, situé à la lisière d'un bois. Un jeune garçon s'entrainait, dans une modeste habitation, aux arts martiaux. Il était coaché par un vieillard souriant du nom d'Ourabeshin. Le jeune enfant s'appelait Eikichi, un nom donné par le vieillard. Eikichi ne connaissait rien de son passé, mais il se rendit compte qu'il s'était passé quelque chose, car les habitants du village le regardait d'un mauvais oeil, ce qu'il ne supportait pas. Il n'étudiait rien du tout, hormis les arts martiaux et la culture ninja. Ourabeshin, qu'il considérait comme son grand-père, lui racontait souvent des histoires à propos de fabuleux ninjas surpuissants qui gouvernaient le monde. Il racontait des histoires sur des monstres mythologiques, des sceaux magiques et il donnait des descriptions parfaites sur les Kunais, les Katanas et les Shurikens. Tout un tas de journées défillèrent, toutes pareilles.

A l'âge de ses quinze ans, Eikichi avait énormément changé, aussi bien au niveau du caractère qu'au niveau physique. Les gens ne lui adressaient toujours pas la parole. Le manque de communication le rendit amer et détestable. Il était à présent bien plus grand que la moyenne des jeune hommes de son âge. Ses yeux et se cheveux violets le rendaient mystérieux et malicieux. Son grand-père était fier de lui pour son énorme travail fourni aux arts martiaux. Il maitrisait de plus en plus de techniques qui le rendait vif, rapide et puissant. Il appris aussi à manier les armes des ninjas. Son grand-père, sentant ses forces le quitter petit à petit, prit ses résponsabilités et décida de dire à Eikichi toute la vérité sur sa naissance. Il lui demanda de rentrer à l'intérieur de la maison, pour prendre le thé. Eikichi s'interrompit en plein milieu de son entraînement pour le suivre. Il prit deux tasses magnifiquement décorées puis servit du thé vert à l'intérieur. Un long silence inhabituel s'installa pendant cinq bonnes minutes. Ourabeshin respira un court moment puis demanda au jeune homme, l'air résigné :

- As-tu remarqué le comportement des habitants de ce village à ton égard ?

- Vous voulez dire à part le fait qu'ils soient désagréable avec moi ?

Le grand-père eu un léger rictus. Eikichi avait un don dans ces paroles qui le rendait orgueilleux.

- Tu as donc remarqué ça. J'avoue que je t'ai sous-estimé. Sais-tu au moins pourquoi ils te rejettent comme la peste ?

- Je n'en vois vraiment pas la raison.

- Tout gravite autour de ta naissance. Tu es le fils d'une sublime femme, dont tu as hérité la beauté. Elle s'est mariée avec un jeune ninja ambitieux, valeureux et brave, que tout le village detestait. Je l'ai dailleurs moi-même entrainé. Ils le trouvaient trop orgueilleux et ils disaient qu'il apporterait le malheur sur notre village. Ce fut le cas, enfin pas tout à fait : ton père, le jeune ninja dont je te parle, s'est attiré les foudres d'autres ninjas. Ils sont venus attaquer le village, mais lui, il est parti laissant ta mère sans protection. Heureusement, ces ninjas n'étaient pas très forts, au grand soulagement des habitants. Depuis, ils vouent une haine envers ton père, ce qui se répercute sur toi, malheureusement. Si j'ai bonne mémoire, il me semble qu'elle t'aurait appelé Yusuuke, comme ton père, si elle aurait été encore vivante. Le soir de ta venue au monde, j'ai récupéré un pendentif qui a appartenu à ta mère. C'est ton père qui lui avait offert.

Il se leva et partit en direction de l'unique armoire de la pièce, en bois d'ébène. Il sortit d'un tiroir secret une petite boite rectangulaire en argent. Il la tendit vers le jeune homme qui était resté sans dire un mot depuis le début. Avait-il conscience de la situation qu'il était en train de vivre ? Seul lui le savait. Eikichi ouvrit la boîte et en sortit une chaine d'argent avec une sorte de médaillon au bout. Le médaillon semblait contenir quelque chose mais cela était impossible à deviner : On aurait dit que les bords avaient été soudés.

- Que comptes-tu faire à présent que tu connais toute la vérité ?

Le jeune homme but dans sa tasse, la vidant totalement. Puis il répondit d'un ton naturellement calme :

- Je compte obtenir ma vengeance par n'importe quel moyen. Dans une de tes histoires que tu m'as racontée, tu parlais un moment de village secret où on peut approfondire les entrainements pour devenir ninja ? J'irai dans un de ces villages.

Il se leva, prit le médaillon et le rangea dans sa poche. Il partit en direction de la porte d'entrée, puis dit d'une voix amusée :

- Au fait, je ne m'appelle plus Eikichi mais Yusuuke, comme un valeureux ninja qui me tient particulièrement à coeur. Merci pour tout, grand-père.

Des larmes coulèrent de ses yeux violets. Des larmes de joie et en même temps de larmes de tristesse. Ce sera la dernière fois qu'il pleure, du moins devant une personne. Il prit son Katana que son grand-père lui avait offert et le mit dans son dos. Dans un silence total et pesant, il refermit la porte derrière lui.

* Je sais que tu arriveras à accomplir tes rêves, mais pardonne leur à toutes ces personnes. Ce ne sont que de simples humains après tout. Mais malheureusement, je ne serai plus là pour te revoir, triomphant de tes ennemis. Car de plus en plus je sens mon coeurse serrer et battre de moins en moins vite. Adieu... *

Le corps d'Ourabeshin retomba sur le sol dans un bruit sourd. Ses pupilles se dilatèrent, son corps deviendrait bientôt gelé comme de la glace. Son âme mériterait enfin le repos éternel tant recherché.

Depuis ce triste jour, personne ne rentendit parler d'Eikichi ou plutôt Yusuuke. Il devait trouver un de ces fameux villages car tel était son but. Allait-il y arriver ? Seul Yusuuke Daigoro connait la réponse...

Nindô: Yusuuke voudrait devenir le plus grand Kage que le monde des shinobis n'aie jamais connu, et y assouvir sa soif de pouvoir. Il aimerait aussi en finir une bonne fois pour toute avec son village natal.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi uchiwa
Amekage
Amekage
Tobi uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Village : ame
Ryo : 13 000
Equipement : rien
Date d'inscription : 23/12/2006

Fiche du personnage
PV:
Présentation de Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue4800/4800Présentation de Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chackra:
Présentation de Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue6400/6400Présentation de Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Présentation de Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue220/10000Présentation de Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (220/10000)

Présentation de Yusuuke Daigoro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yusuuke Daigoro   Présentation de Yusuuke Daigoro Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:01

bienvenu a toi !

tu aurai quand meme pu abrege le texte . ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Kyubi-naruto.superforum.fr
Orochimaru
Membres de l'Akatsuki/Bras droit du chef de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki/Bras droit du chef de l'Akatsuki
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Village : Akatsuki
Ryo : 250
Equipement : Kunais : 55, Shurikens : 70, 1 Kimono de l'Akatsuki, Samehada, Katana, Epée de Kusanagi
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du personnage
PV:
Présentation de Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue2400/2400Présentation de Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chackra:
Présentation de Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue3200/3200Présentation de Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Experience:
Présentation de Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue450/10000Présentation de Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (450/10000)

Présentation de Yusuuke Daigoro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yusuuke Daigoro   Présentation de Yusuuke Daigoro Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:01

Bienvenu a toi yusuuke et puis pour ton rêve on ne sais jamais^^
Amuse toi bien happy
Revenir en haut Aller en bas
Yusuuke Daigoro
Newbie
Yusuuke Daigoro


Masculin
Nombre de messages : 5
Village : Otogakure no Sato
Ryo : 500
Equipement : 5 Kunai , 10 Shuriken
Date d'inscription : 12/01/2007

Fiche du personnage
PV:
Présentation de Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue100/100Présentation de Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (100/100)
Chackra:
Présentation de Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue200/200Présentation de Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Présentation de Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue20/10000Présentation de Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (20/10000)

Présentation de Yusuuke Daigoro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yusuuke Daigoro   Présentation de Yusuuke Daigoro Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:03

Merci pour l'accueil ! ^^

En attendant je croise les doigts pour mon rêve ! loln
Revenir en haut Aller en bas
Hinata hyuuga
Membre ANBU Médecin de Iwa
Membre ANBU Médecin de Iwa
Hinata hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Village : iwa
Ryo : 28 000
Equipement : kit de medecine, 11 kunai et 13 shuriken
Date d'inscription : 10/12/2006

Fiche du personnage
PV:
Présentation de Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue2400/2400Présentation de Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chackra:
Présentation de Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue3200/3200Présentation de Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Experience:
Présentation de Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue550/10000Présentation de Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (550/10000)

Présentation de Yusuuke Daigoro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yusuuke Daigoro   Présentation de Yusuuke Daigoro Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:04

bienvenu a toi
pour ton reve , biensur qu'on a le droit d'espere !^^
Revenir en haut Aller en bas
Yusuuke Daigoro
Newbie
Yusuuke Daigoro


Masculin
Nombre de messages : 5
Village : Otogakure no Sato
Ryo : 500
Equipement : 5 Kunai , 10 Shuriken
Date d'inscription : 12/01/2007

Fiche du personnage
PV:
Présentation de Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue100/100Présentation de Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (100/100)
Chackra:
Présentation de Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue200/200Présentation de Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Présentation de Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue20/10000Présentation de Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (20/10000)

Présentation de Yusuuke Daigoro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yusuuke Daigoro   Présentation de Yusuuke Daigoro Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:06

Merci !

Mais dans mon cas, mon rêve ne se réalisera pas ! (vu la chance que j'ai..)
Revenir en haut Aller en bas
kidoumaro
Membre ANBU de Ame
Membre ANBU de Ame
kidoumaro


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Village : ame
Ryo : 22800
Equipement : 60 Kunai , 62 Shuriken
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche du personnage
PV:
Présentation de Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue2400/2400Présentation de Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chackra:
Présentation de Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue3200/3200Présentation de Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Experience:
Présentation de Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue220/10000Présentation de Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (220/10000)

Présentation de Yusuuke Daigoro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yusuuke Daigoro   Présentation de Yusuuke Daigoro Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:37

je te souhaite la bienvenue
ehhhh, il ne faut pas dramatiser pour ton reve !!! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://Kyubi-naruto.superforum.fr
Shikamaru
Admin/Tsuchikage
Admin/Tsuchikage
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Village : Iwa no Kuni
Ryo : 33900
Equipement : 1 Kimono,100 Kunaïs,120 Shurikens,100Mak,1 K,2 Parch,1 F.C-T.,1 S de 3 P.E,1 S de 4 B.F,2 Sa
Date d'inscription : 06/10/2006

Fiche du personnage
PV:
Présentation de Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue4800/4800Présentation de Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chackra:
Présentation de Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue6400/6400Présentation de Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Présentation de Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue530/10000Présentation de Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (530/10000)

Présentation de Yusuuke Daigoro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yusuuke Daigoro   Présentation de Yusuuke Daigoro Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:20

Bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto.forumpro.fr
kimimaro
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
kimimaro


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Village : akatsuki
Ryo : 5 000
Equipement : Tenue: membre de l'akatsuki Kunaïs:+50 Shurikens:+60 sachet de fumigen:+2 Samehada:+2
Date d'inscription : 06/01/2007

Fiche du personnage
PV:
Présentation de Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue2400/2400Présentation de Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chackra:
Présentation de Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue3200/3200Présentation de Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Experience:
Présentation de Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue170/10000Présentation de Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (170/10000)

Présentation de Yusuuke Daigoro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yusuuke Daigoro   Présentation de Yusuuke Daigoro Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:46

bienvenus a ton cher yusuuke
Revenir en haut Aller en bas
http://Kyubi-naruto.superforum.fr
Naruto
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Akatsuki
Ryo : 440
Equipement : Kimono de l'Akatsuki.96 Kunaï,70 Shuriken.2 Shamehada. .2 I. K. 10 N.E. 5 P. 3 Fumigène.1 P.E
Date d'inscription : 08/10/2006

Fiche du personnage
PV:
Présentation de Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue4800/4800Présentation de Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chackra:
Présentation de Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue6400/6400Présentation de Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (6400/6400)
Experience:
Présentation de Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue250/10000Présentation de Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (250/10000)

Présentation de Yusuuke Daigoro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yusuuke Daigoro   Présentation de Yusuuke Daigoro Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:59

Bienvenue!A toi!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuuke Daigoro
Newbie
Yusuuke Daigoro


Masculin
Nombre de messages : 5
Village : Otogakure no Sato
Ryo : 500
Equipement : 5 Kunai , 10 Shuriken
Date d'inscription : 12/01/2007

Fiche du personnage
PV:
Présentation de Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue100/100Présentation de Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (100/100)
Chackra:
Présentation de Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue200/200Présentation de Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Présentation de Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue20/10000Présentation de Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (20/10000)

Présentation de Yusuuke Daigoro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yusuuke Daigoro   Présentation de Yusuuke Daigoro Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:14

Merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Admin/Hokage
Admin/Hokage
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Village : Village caché de Konoha
Ryo : 6570
Equipement : 120 Shurikens, 100 Kunais, 1 Parchemin d'invocation
Date d'inscription : 23/10/2006

Fiche du personnage
PV:
Présentation de Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue4800/4800Présentation de Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chackra:
Présentation de Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue6030/6400Présentation de Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (6030/6400)
Experience:
Présentation de Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue130/10000Présentation de Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (130/10000)

Présentation de Yusuuke Daigoro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yusuuke Daigoro   Présentation de Yusuuke Daigoro Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:37

Bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Azuma
Medecin de Konoha
Medecin de Konoha
Takashi Azuma


Masculin
Nombre de messages : 53
Village : Konoha
Ryo : 21490
Equipement : 13 Shurikens, 6 Kunais, 1 Katana
Date d'inscription : 17/11/2006

Fiche du personnage
PV:
Présentation de Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chackra:
Présentation de Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue1600/1600Présentation de Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Experience:
Présentation de Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue220/10000Présentation de Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (220/10000)

Présentation de Yusuuke Daigoro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yusuuke Daigoro   Présentation de Yusuuke Daigoro Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:42

Bienvenu a toi yusuuke !
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chef ANBU de Iwa
Chef ANBU de Iwa
rock lee


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Village : iwa
Ryo : 42 600
Equipement : Tenue d'anbu,50 Kunaïs , 60 Shurikens,1samaheda,X2sachet Bombe Fumigène,X1sachet pillule energetique
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du personnage
PV:
Présentation de Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue2600/2600Présentation de Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Chackra:
Présentation de Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue3400/3400Présentation de Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (3400/3400)
Experience:
Présentation de Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue470/10000Présentation de Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (470/10000)

Présentation de Yusuuke Daigoro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yusuuke Daigoro   Présentation de Yusuuke Daigoro Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:08

bienvenu yuusuke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yusuuke Daigoro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yusuuke Daigoro   Présentation de Yusuuke Daigoro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yusuuke Daigoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation de Sai
» presentation de kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: http://Kyubi-naruto.superforum.fr :: http://Kyubi-naruto.superforum.fr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser